Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chassons les moutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:21

*Fanny, Jojo et Gigi (xD) arrivèrent dans la plaine. Celle ci grouillait d'animaux de toutes sortes: girafes, antilopes, gazelles, lions, vaches, zèbres...*
"J'ai une idée" *chuchota Fanny* "On va se rouler dans la bouse de vache pour s'approcher d'eux sans qu'ils nous voient, après on se fabriques des lances avec des bous de bambous qu'on taille avec des cailloux!"
*Fanny dénicha un gros caillou tranchant ainsi qu'un arbre bambou. Elle coupa deux tiges et tailla, elle en fit trois, et à la fin, elle chercha deux autres cailloux pointus et les attachas aux tiges avec des lianes, puis les tendis à Giliane et Jojo*
"Approchons nous discrètement, voici une bouse de vache, enduisons nous de cet excrément"
Ghanko: Charmant. Mais tout ce manège ne sert à rien, il me suffit d'une piqures pour tuer toutes les bêtes de cette vallée en un quart de seconde!
"Qu'en pensez vous, les filles?" *Demanda Fanny qui s'était déjà enduit de bouse*
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12

*Jojo posa une main dans la bouse. *
" Bonne idée mais.."
Coca Cola : Les moutons vont sentir la bouse, non ? Ils vont sans doute détaller comme des lapins !
*En s'assurant que les gens aient compris le sens ils reprit:*
Coca Cola : Mouton...Lapin !
* Jojo ne pigeait malheureusement rien...*
" Euh...Fafa'...Cocola a peut-être raison.. "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

"Pfff. De toute façon, je pense que Ghanko fera l'affaire... Aller Ghanko! Ils nous faudraient 1 gazelles, 2 lapins, 1 mouton et 1 boeuf... Ce soir je vous fait une soupe à la viande! Bon, Ghanko, on te laisse 15 mn, pendant ce temps on va chercher des fruits, des légumes et des herbes parfumés, ça va être délicieux!"
*Fanny réfléchit et dit:*
"Ah zut, je ne peut pas aller à plus de 10m de toi... Les filles, occupez vous d'aller chercher les fruits, les légumes et les herbes parfumés, moi je suis Ghanko."
*Ghanko s'éloigna vers les animaux, suivi de Fanny*
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

*Jojo prit la main de Gigi en se laissant les babines du plat qu'allait faire Fanny. *
" J'ai vu des fruits frais. "
* Elles coururent : en effet, il y avait là de gros fruits bien mûres. *
" Gigi, tu as une question à poser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Du côté de Fanny et de Ghanko   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:37

Ghanko: "Hé! Regarde Fanny! Il y a un gros bœuf ici, il à l'air très appétissant, j'ai hâte de le mordre!"
"Non, sois raisonnable, nous ne sommes pas des monstres, tu vois bien que c'est une vache et non un bœuf, et qu'elle allaite encore son petit, nous ne devons pas bousculé la chaîne alimentaire, cherchons un autre bœuf"
*Ghanko rechigna et fila en douce vert un petit lapin en train de manger des feuilles de menthe*
Ghanko: "Prenons celui là! Il mange un met délicieux, il aura bon goût"
*Avant que j'ai pu répondre, Ghanko rampa très vite vers le lapin et le mordit*
"Aïe... Ghanko, je viens de me souvenir de quelque chose, si tu le mord, son poison risque de se répandre dans son corps et on va mourir empoisonné en le mangeant"
Ghanko: "Ah oui, pas bête, mais il suffit juste de découper la partie que j'ai mordu avec ta pierre tranchante"
"Et où tu l'as mordu?"
Ghanko: "Zut, je sais plus"
"Laisse tomber, on en prend un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:41

* Jojo et Gigi avaient fini leur récolte. Elles rencontrèrent Fanny. *
" Looke ces fruits ! "
* Dit Jojo en entendant son ventre gargouiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:43

"On a presque fini nous aussi, il nous reste un bœuf et une gazelle, allez chercher des légumes et des herbes parfumées aussi pendant ce temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:45

" Où c'est ? "
* Dit timidement Jojo, pas très bavarde, comme à son habitude. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:51

"Euuuh... Je crois que les herbes sont la bas!"
*Elle désigne un bosquet de plantes*
"Et pour les légumes, allez là bas."
*Elle désigna un plant de carotte et de patate. Soudain, sans qu'on l'ai vu venir, Ghanko se jeta sur une gazelle et la piqua*
Ghanko: "Vite! Enlève la partie empoisonnée!"
*Je pris mon caillou tranchant et coupa la partie encore soumise au venin*
"Aller! Encore un bœuf! Bah Jojo, reste pas là, va chercher des herbes et des légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:55

* Je couru et ramassa quelques uns. Soudain, je vis un légume que je ne connaissais pas, Gigi se pencha et constata aussi. *
Giliane: " C'est quoi ? "
* A-t-dit. je ne répondis pas et les montrèrent à Fanny. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:07

*Pendant ce temps, Ghanko avait déjà tué le bœuf et Fanny avait déjà coupé la partie empoisonnée*
"Pfioouuu!"
*Tout à coup Giliane et Jojo arrivèrent vers moi*
Giliane: "C'est quoi?"
"Bah ce sont des Biouf bien sur! Mais si, vous savez, les trucs qui sont multilégumes, c'est un mélange de tous les légumes du monde. C'est assez bon, et d'ailleurs, bonne idée, je vais utiliser cela, c'est comme si j'avais fait une soupe avec tous les légumes. Bon, rentrons à la place des palmier, je vais vous faire un repas succulent"
[Mgg, tu t'occupe de faire un new topic?]
"Mais... Vous avez oublier les herbes parfumées!! Bon, je m'en occupe, rendez vous aux palmiers."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Chassons les moutons Left_bar_bleue500/500Chassons les moutons Empty_bar_bleue  (500/500)

Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

*Jojo était déjà partie, Fanny ramassa de la menthe, du basilic et du sel trouvé en frottant des rochers*
"Voila plein d'épices, mon repas va être délicieux!"
*Elle prit également un tronc de bambou et y tailla quatre bol*
-Un pour moi, un pour Giliane, un pour Jojo et un pour faire la soupe-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassons les moutons Empty
MessageSujet: Re: Chassons les moutons   Chassons les moutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons les moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: La plaine sauvage-
Sauter vers: