Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est il arrivé à Jojo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

*Fanny se dirigea vers la caverne bient décidé à soigner son ami, son reptile lui dit de ne pas le faire mais Fanny était trop tétu pour cela. Elle pénétra dans l'inquiètante caverne et... Ne se fit pas discrète du tout!*
"Donnez moi le remède pour Jojo ou je fais tout péter"
*Hurla-t-elle avec colère avant de s'aperçevoir qu'il n'y avait personne dans la pièce

Et puis... Elle aperçut un lézard bleu recroquevillé dans un coin, un gecko même. Et pour être plus precise...
C'était Coca Cola!*

"Cocola? Que fais tu là?"
Coca Cola: "C'était un piège, ils m'ont clonés, c'est mon clone qui est en ce moment avec Jojo, c'est pour ça qu'elle est malade; c'est parce que je suis malade aussi, ils m'ont infligés une piqûre. Le remède est dans cette armoire, mais je ne peut pas l'ouvrir, je suis trop faible."
"Ok! Je vais te guérir!"
*Elle ouvrit vite la porte de l'armoire et s'empressa de lui donner le remède*
Revenir en haut Aller en bas
Haara Koomata
Méchant de l'histoire
Méchant de l'histoire
Haara Koomata


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:08

* Soudain, Haara ordonna à son reptile d'attaquer la pauvre Fanny. Impuissante, elle resta plaquer au sol. *
" Alors...Que cherchais-tu ? Le remède de la Sleepgîte ( Sommeil enflammé ) ? Ahahah ! Pauvre enfant son parents... "
* Haara prit le flacon et le renversa dans une grande basinne d'eau...Il ne peut plus faire son effet, maintenant ! Haara ricana très fort, telleemnt fort que son rrie raisonna au moins scent fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:14

"Non!" *Se désespéra Fanny*
*Cocola la regarda et fondît en larmes*

"Haara, pourquoi fais tu ça? Quel est ton plan? Ou veux tu en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Haara Koomata
Méchant de l'histoire
Méchant de l'histoire
Haara Koomata


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

* Haara se tordit de rire tellement il voyait l'état de Fanny...Et comment devait être celui de Jojo... *
" Ma petite...Comment es-tu pathétique ! Tu sais très bien ce que je prévois de faire. ne joue pas l'imbécile ! Et si tu sais pas... "
* Il ne finit pas sa phrase et commença à préparer un autre remède puis reprit la parole: *
" Et raconte moi on avenir, ici.... "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

*Fanny en eu marre de toute cette souffrance inutile, elle courut comme un aigle vers le Magyar à pointe, elle lui donna un gros coup de poing dans sa face, se retourna, esquiva le coup qu'il lui renvoya, s'aplatit par terre et fit un gros croche patte puis elle cracha sur le dragon*
"Plus de blague, maintenant, tu nous donne le remède, et immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Haara Koomata
Méchant de l'histoire
Méchant de l'histoire
Haara Koomata


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

* Haara explosa de rire. Un rire très sadique et officiel. *
" Il n'y a pas vraiment de remède...À moins que ce soit de ça dont tu parles... "
* Et il montra du doigt la potion qu'il avait fait. Haara marcha d'un pas nonchalant en transportant le petit sot, puis, il s'assit sur un gros rocher et expliqua la situation: *
" Jojo ne peut plus guérir. Sleepgîte est une maladie qu'on ne peut pas guérir...Enfin, on peut stabiliser les crises mais rien de plus...Jojo sera néammoins tranquille ! Alors, que vas-tu faire pour prendre cette potition ? venir est me la chipée ? Dans ce cas je dirais Fanny arrête, t'es qu'une chipie ! "
* Il explosa de son rire sadique. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:38

"Oh, il est vraiment con celui là, les reptiles ça sert pas à que dalle"
*Ghanko se faufila derrière Haara sans faire de bruits et lui piqua le flacon puis le redonna à Fanny toujorus en silence*
-Ils sont vraiment trop bête, c'est trop facile, mon plan se déroule plus facilement que prévu. Je suis déjà à la face deux!- *Pensa Haara tandit que Fanny savourait sa "vengeance"*
"Bon, a plus!"
*Lui dit elle avant de s'enfuir de la Caverne*
Revenir en haut Aller en bas
Haara Koomata
Méchant de l'histoire
Méchant de l'histoire
Haara Koomata


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos RPG
points de vie (PV):
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Qu'est il arrivé à Jojo? Left_bar_bleue500/500Qu'est il arrivé à Jojo? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

* Haara vit vite qu'il n'avait plus la potion. Mais il n'arrêtait pas de se tordre de rire tout de même. *
" Et bien j'espère que Jojo mourra dans une de ses crises..JE SUIS DIABOLIQUE ! "
* Il s'effondra au sol tellement il riait. Puis, son reptile, recroquevillait dans un coin sombre, se glissa sur le gros rocher où était assis son maîter avant qu'il ne parte d'un grand fourire, le dragon le fixait: il étais content que le plan soit presque reussi, bientôt, ils seraient les maîtres du monde *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est il arrivé à Jojo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Jojo?   Qu'est il arrivé à Jojo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est il arrivé à Jojo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo la proie
» Jojo et Fanny.
» Fanny et Jojo.
» Fanny et Jojo à l'air de jeu
» Non, Jojo ne rêve pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Lieu none identifiés :: Caverne-
Sauter vers: