Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La presentation de nos deux admins =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
La presentation de nos deux admins =D Left_bar_bleue500/500La presentation de nos deux admins =D Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
La presentation de nos deux admins =D Left_bar_bleue500/500La presentation de nos deux admins =D Empty_bar_bleue  (500/500)

La presentation de nos deux admins =D Empty
MessageSujet: La presentation de nos deux admins =D   La presentation de nos deux admins =D Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:34

Présentation du premier admin:

Vous et votre reptile (dans le forum)

Quel est votre prénom? Fanny
Quel est votre nom? Gibisküs
Quel est le prénom de votre reptile? Ghanko
Est ce de la famille des crocodiles, des dragons, des lézards ou des serpents? Des serpents
Qu'est-il exactement? C'est un cobra royal
Êtes vous une fille ou un garçon? Je suis une fille
Et votre reptile?Un garçon
Decrivez vous

Décrivez vous physiquement (min. 2 lignes):J'ai des cheveux noir, des yeux mystérieux bleu très très clair qui font penser à du blanc, je porte une tunique en peau de tigre (donc orange et noir), j'ai les cheveux sales, comme mes habits, la peau beige.
Décrivez vous mentalement (min. 2 lignes):Je suis curieuse de tout et viens toujours me mêler des affaires des autres, j'adore pêcher et chasser. Mais mon passé me tourmente car je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais fait avant d'être ici, je me souviens même pas de mes parents, je me suis réveillé un matin sur cette île avec aucun souvenir et un reptile en compagnon. Je suis assez maligne et stratégique.
Décrivez physiquement votre reptile (min. 1 lignes):Il a un col, il est marron et vert, assez petit pour son espèce, il est tout lisse, et recouvert de belles écaille qui brillent.
Décrivez mentalement votre reptile (min 2 lignes): Il est gentil en général mais vaux mieux pas le contrarier si il est de mauvaise humeur. Bien sur, il ne pique que les méchants comme son venin peut tuer un éléphant. Il est plus raisonnable que moi, quand je veux faire quelque chose d'interdit, il essaye souvent de m'en dissuader.
Quand était sa première apparition? Je me suis réveillé, un jour, et il était à mes côtés, il ne se souvenait plus de rien, tous comme moi.
Comment avez vous réagis? Bah je lui ais demandé ou on était et qui il était mais j'ai vite compris que ça ne servait à rien.
Donnez vos qualités et vos défauts (min. 3 lignes):Qualités: Je suis maligne, stratégique, curieuse, intélligente, et agile.
Défauts: Je suis TROP curieuse, je n'ai pas de force, incapable de soulever un truc de plus de la moitié de mon poids. Je mange comme quatre.
Donnez ceux de votre reptile (min. 2 lignes): Qualité: Il est sage, gentil, passionné, compatisseur. Défauts: TROP sage, quand il est chiant il l'es vraiment, faut faire gaffe à son venin et il est très paresseux.

Vous dans la vraie vie

Comment vous appelez vous? Fanny, comme ici =D
Quel âge avez vous? J'ai 11 ans et demi, j'aurais 12 ans le 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
La presentation de nos deux admins =D Left_bar_bleue500/500La presentation de nos deux admins =D Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
La presentation de nos deux admins =D Left_bar_bleue500/500La presentation de nos deux admins =D Empty_bar_bleue  (500/500)

La presentation de nos deux admins =D Empty
MessageSujet: Re: La presentation de nos deux admins =D   La presentation de nos deux admins =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:38

Présentation du deuxième admin:

Vous et votre reptile (dans le forum)


Quel est votre prénom? Jojo.
Quel est votre nom? Choc
Quel est le prénom de votre reptile? Coca Cola
Est ce de la famille des crocodiles, des dragons, des lézards ou des serpents? Des Geckos ( Lézards, nuance... )
Qu'est-il exactement? C'est un Gecko.
Êtes vous une fille ou un garçon? Je suis une fille
Et votre reptile?Un garçon
Decrivez vous









Décrivez vous physiquement (min. 2 lignes):J'ai des cheveux d'une très légère couleur blanche ( Étant donner que ceux-ci sont d'un blond très clair ) qui tirent parfois au brun jais. Par contre, j'ai des yeux très bizarres. J'ai un œil de couleur bleu et un autre de couleur rouge. J'ai miraculeusement une peau bronzée ( On va dire un peu mate ) de naissance.
Décrivez vous mentalement (min. 2 lignes):Je suis curieuse...Mais alors vraiment très curieuse ! Je fourre mon nez partout sans être grande-gueule. Mon esprit se contredit assez souvent. Je ne me complique jamais vraiment la vie et fais choses les plus simples que soient-elles. Oui, je suis aussi très têtue, j'ai un caractère de détective.
Décrivez physiquement votre reptile (min. 1 lignes):Il a un une belle peau d'écailles saphirs au mille éclats. Coca Cola ( Surnomé Cocola ) est a une sorte de crête d'un jaune vanille reflètant son côté tropicaux. Ses yeux sont d'un vif bleu marine tournant au bleu nuit tout aussi vif. Sa queue est assez longue, celle-ci ne se courbe que très rarement.
Décrivez mentalement votre reptile (min 2 lignes): Coca Cola est assez neutre. Mais par contre, il me mène en bourique ! Il a un bon esprit côté joueur et c'est qu'il me fatigue à jouer à chat avec moi ! ! ! Mais bref, Coca Cola est un assez gentil reptile bien élevé. Celui-ci aime bien quand il y a de l'action, il le murmure dans un silence glacial...
Quand était sa première apparition? Cocola...Quand je l'ai trouvé, il ressemblait à un petit dinosaure, il était encore très petit à en juger son physique...
Comment avez vous réagis? J'ai plutôt bien extrait mes rires en le voyant boire une canette de Coca Cola ( Dont je lui ai tiré son prénom ! ).
Donnez vos qualités et vos défauts (min. 3 lignes):Qualités: Je suis gentille, parfois généreuse et je ne critique pas grand monde, je suis curieuse, maligne, je m'xprime sans viser personne....Défauts : Je ne suis tête-en-l'air ! Ça n'arrive qu'à moi ! Mais bref, je suis très têtue, trop curieuse et assez timide, je suis assez vulgaire quand je parle MAIS PAS TROP ! ! ! J'adore prendre le petit monde pour mon esclave.
Donnez ceux de votre reptile (min. 2 lignes): Qualité: Il est joyeux de vivre, plein de gaieté, quoi ! Il est super marrant et assez sympa. Coca Cola a une déduction de la vie incompréhensible à reproduire. Défauts : Coca Cola est parfois trop joueur, il est un peu "Hypéractif" et se la joue très...Mais bref, je l'adore malgré ses défauts !
Vous dans la vraie vie
Comment vous appelez vous? Sofianna-Angéllique.
Quel âge avez vous? J'ai 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de nos deux admins =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Présentation-
Sauter vers: