Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Fanny il y a 100 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Fanny il y a 100 ans Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Fanny il y a 100 ans Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Fanny il y a 100 ans Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Fanny il y a 100 ans Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Fanny il y a 100 ans Empty
MessageSujet: L'arrivée de Fanny il y a 100 ans   L'arrivée de Fanny il y a 100 ans Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

-Mmmh? Que se passe-t-il? J'ai une sensation d'étouffement-
"Hé! Qui est tu? Mais c'est un serpent! ou suis-je? Je ne me souviens de rien"
Cobra Royal: "Moi non plus, je ne me souviens de rien, mais on à l'air d'être dans une jungle, et je suis réveillé depuis plusieurs heures, mais je n'arrive pas à aller de plus de 10 mètre de toi, sinon ça me fit mal. C'est comme... Si on était liés par le destin."
*Il fit un sourire à Fanny et elle su immédiatement ce qu'elle devait faire, elle le prit dans ses bras et lui fit un gros câlins*
[Rajoutez une musique triste de retrouvailles et ce sera le comble]
*Après cette rapide "entrevue", le cobra se glissa dans ses bras avec beaucoup de grâce et s'endormit. Fanny le logea sur ses épaules et entreprit de visiter la jungle. Elle repéra d'abord un petit lac ou l'eau était claire et purifié, Fanny le su en la buvant, car elle avait très soif. Elle s'allongea près d'un pommier, mangea une pomme, et s'endormit, elle était très fatiguée, mystérieusement, alors qu'elle venait juste de se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Fanny il y a 100 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Lieu dans la jungle identifiée :: Ponton dans la jungle-
Sauter vers: