Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Gigi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giliane Spartie
Petit Cactus
Petit Cactus
Giliane Spartie


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : dans la jungle

Infos RPG
points de vie (PV):
Présentation Gigi Left_bar_bleue500/500Présentation Gigi Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Présentation Gigi Left_bar_bleue500/500Présentation Gigi Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Gigi Empty
MessageSujet: Présentation Gigi   Présentation Gigi Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Vous et votre reptile (dans le forum)

Votre prénom: Giliane mais on m'appelle Gigi
Votre nom: Spartie
Prénom du reptile: Basilique
Famille (lézards, serpents, dragons ou crocodiles): Serpent
Qu'est-il exactement? c'est un basilique [ voir Harry Potter 8D ]
Êtes vous une fille ou un garçon? Fille
Et votre reptile? mâle
Decrivez vous

Décrivez vous physiquement (min. 2 lignes): Je suis grande, j'ai des cheveux courts en "piques" roux/rouge, j'ai toujours sur moi un petit sac contenant des herbes médicinales. JE suis vétue d'un panta-court de toile brune, d'une courte chemise blanche et d'une paire de spartiates ( chaussure).
Décrivez vous mentalement (min. 2 lignes): j'ai un caractère explosif, du courage et peu de tact, je suis fourbe à certains moments mais je suis réfléchie comme même.
Décrivez physiquement votre reptile (min. 1 lignes):Vert émeraudes, yeux ocre, il a des écailles légèrement bleutées mais il est tout vert sinon
Décrivez mentalement votre reptile (min 2 lignes):Il est calme, posé, réfléchis, doux, il a du tact, bref c'est mon contraire.
Quand était sa première apparition?Il est apparu le soir de mon anniversaire.
Comment avez vous réagis? J'ai pris peur mais je l'ai très vite apprécié.
Donnez vos qualités et vos défauts (min. 6 lignes):Je suis trop impatiente, trop active et trop "explosive', pourtant, j'ai une capacité à comprendre rapidement les choses, j'ai un temps de réaction très rapide.
Donnez ceux de votre reptile (min. 4 lignes):il est un peu méfiant et paranoïaque mais il est aussi fourbe que moi

Vous dans la vraie vie
je suis un peu comme mon serpent à par que je suis beaucoup plus sensible, je perçois toutes les nuances dans les parôles des gens, je suis une pure parano huhu.

Comment vous appelez vous? Laura
Quel âge avez vous?13 ans
Comment avez vous découvert ce forum?Souii' powaaaaa
Comment le trouvez vous?il est sympas ^^
A première vu, as-t-il l'air intéressant?oui, les imgs sont géniales et plairont bcp au autres passionés de serpents ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Présentation Gigi Left_bar_bleue500/500Présentation Gigi Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Présentation Gigi Left_bar_bleue500/500Présentation Gigi Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Gigi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigi   Présentation Gigi Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

Merci de t'être présentée, je te valide x)

EDIT==> Juste un truc, j'ai mis dans l'intrigue que quand on arrivais sur l'île on avait des haillons en guise de vêtements =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation de nos deux admins =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: