Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Giliane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giliane Spartie
Petit Cactus
Petit Cactus
Giliane Spartie


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : dans la jungle

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:10

*J'ouvris les yeux, une douleur me souleva le cœur : une morsure de serpent . Le sang dégoulinait sur ma peau. J'étais arrivé d'un bateau couleur ocre, je me souvenait que de ça*
"Aïe!"
Une voix: N'est pas peur.
*La voix était sortie de l'ombre, près de moi...*
"Où suis-je!?"
Une voix: La où on ne vieilli pas.
*La voix se rapprocha, je sentait quelque chose effleurer ma jambe.*
Le Basilic: Je suis Basilique.
*Je me mis à pouffer : la bête qui me faisait si peur était en fait cette petite créature, ce petit serpent ! *
"Moi je suis Giliane."
*Basilique s'approcha encore, s'enroula à mon coup et passa sa lange fourchue sur ma joue.*
Basilique:"Viens, je vais te présenter les lieux, je suis à toi maintenant, je suis toi."
*Je souris, mon compagnon avais l'air plutôt gentil finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:21

*Fanny était avec Jojo*
"Je te jure que j'entends un bateau arriver!"
Jojo: Allons vérifier ça!
*Jojo et Fanny se rapprochait du Ponton, elles virent une fille caresser un long serpent*
-On dirait un basilic-
*Fanny et Jojo était un peu intimider par la grandeur de ce serpent mais Fanny s'élança:*
"Qui est-tu? Comment t'appelle tu? D'où viens tu? Comment s'appelle ton reptile? Il est gentil?"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:07

* Jojo fit un petit coup dans les côtes de Fanny et murmura tout doucement de son ton habituel *
" Fanny... "
* Coca Cola s'était réveillé et avait dès à présent le droit de vagabondé dans les environs. Celui-ci s'approcha du serpent et lui fit une belle grimace. *
Coca Cola : Je suis Môôsieur la Grenouilleuh...
* Jojo leva les yeux au ciel. *
" Comment tu t'appelles ? "
* Dit-elle finalement. *
Revenir en haut Aller en bas
Giliane Spartie
Petit Cactus
Petit Cactus
Giliane Spartie


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : dans la jungle

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:52

*Je leur souris, et passa ma main dans mes court cheveux roux*
"Je suis Giliane, appelez moi Gigi."
*dis-je avec mon entrain habituel*
*Basilique resserra son étreinte, il sentait le danger*

"Et vous ?"
*Leur dit-je*
*Basilique me mordilla l'oreille et me montra un fourrer*

"Il y a un énorme Scorpion là ! murmura -t'il avec horreur"
*Je m'armai d'une branche et me jetai sur le buisson en tapant sur la bête sous l'air médusé de mes nouveaux amis*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

"Un scorpion?"
*A ces mots, Ghanko rampa vers cette vilaine bête et le mordit*
"Bon, on est débarrassées de ce scorpion, les piqures de Ghanko peuvent tuer des éléphants!
A propos, moi c'est Fanny, elle c'est Jojo, son reptile se nomme Coca Cola mais il est surnommé Cocola et le miens s'appelle Ghanko. Enchanté!"


Dernière édition par Fanny Gibisküs le Mar 16 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

*Fanny était en train de discuter avec Giliane et Jojo lorsqu'elle eu une idée*
"Si on partait à la chasse? Il y a une grande plaine près d'ici, je ne suis jamais allée, c'est l'occasion!"
*Giliane et Jojo acceptèrent*
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Giliane Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Giliane Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:32

* Jojo et Coca Cola se préparèrent. *
Coca Cola : Prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Giliane Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Giliane   L'arrivée de Giliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Giliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Lieu dans la jungle identifiée :: Ponton dans la jungle-
Sauter vers: