Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Course poursuite et événements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:21

*Coca Cola était un intrépide aventureux, passant par les recoins les plus déserts quels qu'ils soient ! Ma foi, sur sa route, Jojo trouvait quand même de petites bêtes. Malheureusement son Gecko ne lui faisait que d'aventures trop mouvementées et puis ça faisait même pas un jour que tout deux se connaissaient ! Enfin, le reptile se stoppa et s'engouffra rapidement sous les longs palmiers. Jojo décida de se stopper, à quoi bon le suivre étant donner qu'il allait encore se fendre dans le décor quelque part ailleurs dans cette imense jungle ?*
" Vraiment..."
*Beuglait-elle doucement. Tout à coup, un bruit sourd rententit dans son dos, Jojo n'attendait pas la fin du jour et fit volteface : une jeune fille et une sorte de Cobra Royal avaient stoppés la course folle et engagée de Coca Cola.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

[Genre tu reconnaît un Cobra Royal au premier coup d'œil xD]
*Fanny dévisagea la fillette blonde, son Cobra dévisagea le gecko*
"On est pas seul sur... cette île? Ca fait 100ans que j'attend quelqu'un"
*Fanny se méfia et recula de quelque pas*
Ghanko: "Eh, petit gecko, ça fait combien de temps que vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:39

[ j'y peux rien si mon petit perso au cœur pur fait ça mieux que le tien èoé ]
*Jojo n'en plaçait toujours pas une. Elle restait droite comme un I ; de la sueur ruisselait au creux de ses reins et descendait jusqu'à ses genoux. Coca Cola s'esclaffa tant bien que mal.*
Coca Cola : Bah bien après toi, on dirait !
*Jojo toisa Coca Cola qui se tût. Elle fit roulait ses yeux jusqu'au Cobra qui était tellement gros qu'il aurait pu étrangler sa maîtresse.*
" J-Je...E-Excusez-nous de vous avoir d-dérangé mais.... "
*Coca Cola siffla entre ses dents pointues.*
Coca Cola : On vient juste d'arriver ! Et on ne sait pas où on est...Tiens d'ailleurs...Où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

*Fanny éclata de rire en voyant comment ces personnes avait peur de son cobra*
"Eh, vous inquiéter pas, il est gentil Ghanko, il ne ferais pas de mal à une mouche. Moi aussi je viens juste d'arriver, je sais pas ou on est... Comment vous appellez vous au fait? Moi c'est Fanny. Fanny Gibisküs. Et lui c'est Ghanko."
*Elle tendit amicalement la main vers Jojo*
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:51

*Jojo hésita puis la pris finalement.*
" J'ai assez peur des animaux...Sauf des chats et cetera...Enfin, j'ai surtout peur des insectes mais bref...Je m'appelle Jojo Choc et lui c'est Coca Cola. "
Coca Cola : Enchanté !
*Soudain, Coca Cola poussa un cri strident et partit de toute son énergie au cœur de la jungle*
" Cocola ! "
*S'écria Jojo.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:58

"Attendez, on va le rattraper"
*Ghanko rampa aussi vite qu'il pu à sa poursuite. Fanny et Jojo essayèrent de le suivre en vain*
"C'est bizarre, d'habitude on ne peut pas aller à plus de 10m de notre reptile"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

" Il a pris peur... "
*Tout à coup, Jojo se stoppa. Elle jetait des regards furtifs dans tout les sens...Haara ? Junken ? Elle avait retenue ces prénoms sans trop avoir pour quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
Course poursuite et événements. Left_bar_bleue500/500Course poursuite et événements. Empty_bar_bleue  (500/500)

Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

"Non, je veux dire, on devraient avoir mal... A moins... qu'il soi entrer dans la forêt! Elle est magique, c'est le seul endroit ou tu peut te séparer de lui sans avoir mal, allons y"
-Ça va pas être de la tarte de les retrouver-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite et événements. Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et événements.   Course poursuite et événements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite et événements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Les palmiers-
Sauter vers: