Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Pamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamo Choc
Petit Cactus
Petit Cactus
Pamo Choc


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Pamo marchait, Mister Pam à côté de lui. Un frison parcourait son dos : cette forêt était bien sombre, bien noire. Encore plus noire que ses cheveux. Pourtant il faisait bel et bien jour, étrange...Soudain, un bruit, puis des craquements de branches. Décidément, ce n'était pas un endroit bien ! Enfin bon...Pamo se contentait de marcher, même si la sueur qui perlait sur son front commençait à le faire brûler ! Il s'arrêta net, sous les yeux stupéfaits de Mister Pam. Pamo marcha alors vers la droite ; la végétation était nettement moins dense...Puis, apparut devant ses yeux, un petit lac. Parfait. Là-bas ils purent s'hydrater littéralement. Après une petite sieste de quelques minutes ( Au moins 10 minutes. ), ils repprirent leur route, vers la jungle et la nouvelle vie qu'ils auront.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:45

Fanny Gibisküs se promenait et aperçut quelqu'un par terre.
-Un nouvel arrivant-
"Comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamo Choc
Petit Cactus
Petit Cactus
Pamo Choc


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

*Pamo sursauta à la voi de l'une jeune fille.*
-Un autre enfant ?-
" Euh...Pamo ! Et toi ?
*Dit-il avec un air décontracté. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

"Tu es sur l'îles aux âmes pures!"
*Fanny lui raconte toute l'histoire*
"En esperant que tu t'amusera bien"
*Fanny siffla*
"Hey Jojo, tu peut m'apportez des fruits? Je veux lui préparer un sublime coktails des îles comme bienvenue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

" Pas de prob' ! "
* Dit Jojo en s'avançant. Soudain, elle s'arrêta : son frère ! Elle sauta dans ses bras. Ça faisait même pas un siècle qu'ils s'étaient vus ! *
" Haan je suis trop heureuse <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Gibisküs
Appolon
Appolon
Fanny Gibisküs


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Jungle, ça pue sa schlingue...

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:46

-Son frère? Mais alors...-
"Haaa, c'est toi Pamo Choc, Jojo ma beaucoup parler de toi"
*Fanny prit les fruits que lui tendit Jojo*
"Attendez un peu, je revient tout de suite!"
*Fanny pressa les fruits avec une pierre et mit le jus dans un caillou très creux.*
"C'est prêt, régale toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pamo Choc
Petit Cactus
Petit Cactus
Pamo Choc


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:50

* Pamo souriait de cette attention. *
-Les habitants ne doivent pas être très méchants...-
* Il bu le cocktail de Fanny et dit: *
" Ça va ici ? Il n'y a pas trop de méchants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Choc
Appolon
Appolon
Jojo Choc


Messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Tarzan va baiser Jane.

Infos RPG
points de vie (PV):
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)
PV du reptile:
L'arrivée de Pamo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Pamo Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:53

-Ça m'étonne qu'il ne sache pas pour Haara et Junken...-
* Pensais-je. D'habitude, je croyais que tout le mnde savait pour ces deux frères...Bizarre. Après lui avoir tout raconté, j'attendis une réaction de sa part ou bien autre chose car je ne savais pas quoi faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Pamo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pamo   L'arrivée de Pamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Pamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamo Choc, le frère de Jojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Lieu dans la jungle identifiée :: Ponton dans la jungle-
Sauter vers: