Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Hello Invité, tu viens de pénétrer dans la jungle des reptile.
Viens lire l'intrigue, puis le règlement, ensuite les commandes et poste ta présentation mais avant lis le post-it des présentations.
Merci de choisir un prénom + un nom dans le pseudo.

Ça à l'air chiant tout ça, mais ça ne prend que 15mn. Et après tu sera libre comme l'air!

Viens nous aider à découvrir le plan machiavélique de Haara Koomata et tu sera récompensé!
Jungle of the reptiles: a not net thing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle of the reptiles: a not net thing

Chaque reptiles est une partie de notre âme, notre seule raison de vivre.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pamo Choc, le frère de Jojo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamo Choc
Petit Cactus
Petit Cactus
Pamo Choc


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

Pamo Choc, le frère de Jojo. Empty
MessageSujet: Pamo Choc, le frère de Jojo.   Pamo Choc, le frère de Jojo. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46

Vous et votre reptile (dans le forum)


Votre prénom: Pamo.
Votre nom: Choc.
Prénom du reptile: Mister Pam ( Surnomé Mipam. )
Famille (lézards, serpents, dragons ou crocodiles): Crocodile.
Qu'est-il exactement? Un crocodile.
Êtes vous une fille ou un garçon? Un garçon.
Et votre reptile? Aussi.

Decrivez vous


Décrivez vous physiquement (min. 2 lignes): Mes cheveux sont d'une noirceur extrême, ils sont assez courts, mais pas trop ! Je mets pleins de gel sur mes cheveux, c'est pourquoi ils sont en pique ! Je suis assez grand, pas trop gros ni trop maigre, la moyenne ! J'ai une peau un peu bronzée de naissance et des yeux bicolores ; le gauche bleu foncé et le droit rouge. Les filles sont souvent intéressées par mon physique...
Décrivez vous mentalement (min. 2 lignes): Je suis plutôt dragueur. C'est mon principal défaut, paraît-il ! Mais j'en ai pleins d'autres ; je suis UN PEU macho, mais pas trop ; je suis un peu curieux, mais pas autant que ma très chère sœur ! Côté qualités, on dit que je suis intelligent : je m'en vante pas du tout ! Je respecte les choix des autres, je ne juge pas sans connaître, mais je suis surtout très têtu !
Décrivez physiquement votre reptile (min. 1 lignes): Mon crocodile est bleus, mais son corps est assez étrange ; cet-à-dire que son bleu est turquoise et glauque ! Par contre, ses écailles son bleus nuit, étrange. Sa taille est normale, il n'est pas très grand, mais pas petit.
Décrivez mentalement votre reptile (min 2 lignes): C'est tout pareil que son maître, haha ! Enfin pas trop non plus ; il est très joueur, je dois le poursuivre presque tout le temps : c'est à en perdre la tête, franchement. Heureusement, à l'heure de ses siestes il est calme, et je dis ouf ! Il plaisante aussi, oui, beaucoup. Ses blagues sont très originales, cependant...
Quand était sa première apparition? Quand il était bébé, il était très chou. Je l'avais trouvé parce que il faisait du bruit, sa mère l'avait abandonné alors je l'ai pris.
Comment avez vous réagis? J'étais triste que sa mère le déserte sans aucune raison valable. J'ai presque pleuré, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas, que c'était à lui de pleurer.
Donnez vos qualités et vos défauts (min. 6 lignes): Je suis...Hum...Normal. Je suis plutôt dragueur. C'est mon principal défaut, paraît-il ! Mais j'en ai pleins d'autres ; je suis UN PEU macho, mais pas trop ; je suis un peu curieux, mais pas autant que ma très chère sœur ! Côté qualités, on dit que je suis intelligent : je m'en vante pas du tout ! Je respecte les choix des autres, je ne juge pas sans connaître, mais je suis surtout très têtu ! Je suis fou du paranormal : c'est une passion....Je m'éloigne ! Je suis assez bordelique, mais pas trop. C'est grâce à Mister Pam que j'ai arrangé ce défaut que les femmes n'aiment pas trop ! Haha sacrées filles ! Je suis gentil malgré que je sois assez collant, comme on dit. Par exemple, je suis prêt à aider quelqu'un ; je suis néanmoins assez susceptible et pessimiste, mon côté optimiste est caché au fond de moi, c'est assez compliquer tout ça...
Donnez ceux de votre reptile (min. 4 lignes): C'est tout pareil que son maître, haha ! Enfin pas trop non plus ; il est très joueur, je dois le poursuivre presque tout le temps : c'est à en perdre la tête, franchement. Heureusement, à l'heure de ses siestes il est calme, et je dis ouf ! Il plaisante aussi, oui, beaucoup. Ses blagues sont très originales, cependant ! Mister Pam est assez courageux, bon, bien-sûr il n'est pas près à tenté le Diable, hein. Il est très susceptible, comme son maître ; il ne se fait pas un nouveau environnement donc...

Vous dans la vraie vie


Comment vous appelez vous? Ma sœur m'appelle Grégoire, mais je m'appelle Évannian-Angelion.
Quel âge avez vous? 11 ans.
Comment avez vous découvert ce forum? Ma sœur me l'a montré.
Comment le trouvez vous? Bien, très original.
A première vu, as-t-il l'air intéressant? OUAIS !

S : Oky, belle fiche =) j'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pamo Choc, le frère de Jojo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Pamo
» Jojo la proie
» Qu'est il arrivé à Jojo?
» Jojo et Fanny.
» Fanny et Jojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle of the reptiles: a not net thing :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: